Zoom sur Neptune : le gouverneur des Poissons

Publié le : 05 janvier 20214 mins de lecture

Le caractère, les habitudes ainsi que les sentiments profonds d’une personne peuvent être définis à travers les astres et les signes du zodiaque. La plupart du temps, les astres sont en corrélation avec les planètes. Les signes du Poisson sont par exemple associés à Neptune. En astrologie, on dit que Neptune est ainsi le gouverneur des personnes du signe Poisson.

Pour les poissons, que représente Neptune ?

Parmi les huit différentes planètes du système solaire, Neptune est la dernière. En matière d’astrologie Neptume et Poissons, l’un est le gouverneur de l’autre. Cette planète représente l’empathie, la spiritualité, l’imaginaire et le romantisme. Elle possède une grande influence sur les Poissons. En effet, cette dernière est l’unique responsable du développement spirituel des individus nés sous ce signe. Il encourage les Poissons à devenir encore meilleurs qu’ils ne le sont déjà et leur apporte une âme généreuse quelle que soit la situation. Très prévenant, il leur attribue un grand sens du relationnel. En conséquence, les Poissons sont plutôt sociables par rapport aux autres signes astrologiques.

Neptune, quel pouvoir a-t-il sur les poissons ?

Les caractères de Neptune orientent les agissements ainsi que la personnalité du signe poisson. En d’autres termes, il s’agit de la définition à proprement parler du mot « gouverner ». En astrologie Neptume et Poissons, ce sont les songes accordés aux signes. Parfois, les poissons ont l’habitude d’être enfermés dans leur bulle pour s’éloigner de la réalité et vivre des rêveries. Ils apprécient leur propre compagnie pour s’évader et pour concevoir un monde parfait pour eux, bien qu’ils soient loin de la réalité. En général, les Poissons sont loyaux, fidèles à eux-mêmes et particulièrement romantiques. Etre entouré d’une cinquantaine d’amis ne les intéresse pas, ils préfèrent avoir un petit groupe d’amis.

Les poissons, pourquoi est-ce un signe très inspiré ?

En astrologie Neptume et Poissons, ce signe est le plus affectueux parmi tant d’autres. En effet, il est intuitif même si souvent il semble être émotif. De bonne foi, il n’hésite pas à aider ses proches ou ses amis. Si beaucoup de personnes pensent que les individus nés sous ce signe sont sensibles, ils sont néanmoins plus épanouis que les autres. Leur côté rêveur leur permet d’avancer dans la vie, puisqu’au final, ils finissent toujours par obtenir ce qu’ils désirent. Les signes astrologiques Cancer et Scorpion sont indirectement liés aux poissons grâce aux eaux. Par ailleurs, ils sont en de très bonnes compagnies avec les Capricornes, les Lions et les Béliers. Toutefois, le meilleur combo reste un poisson avec un autre poisson.

Plan du site