Quels sont les principaux supports de voyance ?

Publié le : 05 janvier 20213 mins de lecture

Étant un art divin, la voyance est très pratiquée de nos jours. Pour ce faire, de nombreux praticiens utilisent des supports divers. Ces derniers qui constituent les outils indispensables pour pratiquer aisément la voyance. Ils servent à prédire l’avenir et à faciliter la lecture des visions, sur n’importe quelle circonstance. Ils permettent de donner des informations précises aux consultants des voyants.

La voyance par pendule

Premièrement, le voyant utilise du pendule pour lire l’avenir. En plus de cela, il aide à chercher un objet, une personne, des énergies, des ondes et des vibrations. C’est un compagnon fréquent du médium, un indicateur efficace pour rehausser un tirage de cartes. Un pendule est un outil qui se démarque par son balancement de droite à gauche et d’avant en arrière. Il est capable d’effectuer différents mouvements lors de son usage. Le pendule assure l’amplification des radiations et des perceptions ainsi que la retranscription des informations. En un mot, c’est l’un des supports de voyance les plus utilisés et les plus prisés par le voyant.

Le jeu de cartes

Deuxièmement, la cartomancie est un support de la voyance. C’est le fait d’utiliser des cartes et d’en faire un tirage pour prédire l’avenir. Il s’agit aussi de l’usage du tarot ou de l’oracle. La lecture des tarots est un jeu avec une quantité de cartes plus conséquentes. Quant à l’oracle, il possède moins de cartes et il est parfois accompagné de danse. Il est à noter que le tarot est employé pour une voyance par téléphone. Il permet de répondre à toutes les questions sur le passé, le présent et l’avenir. Puis, l’oracle est plus particulièrement dédié pour les questions relatives au domaine amoureux. En général, ce dernier est composé de plus de 52 cartes.

L’astrologie et la numérologie

Enfin, l’astrologie est un des supports de voyance qui étudie de la galaxie. Le voyant prédit les événements à venir en fonction des positions des astres et des planètes. Il pourra aussi définir les périodes propices de la vie d’une personne par le biais de cette étude. À cela s’ajoutent les forces et les faiblesses de la personne consultante. Pourtant, la numérologie est l’étude des chiffres et des lettres. Les chiffres de la date de naissance et les lettres composant le prénom du patient. Elle est un support de voyance qui permet d’avoir des éléments sur le chemin de vie. Cela peut être le comportement ou bien les talents cachés de la personne.

Plan du site