Quelles sont les différences entre les activités d’un voyant et celles d’un médium ?

Publié le : 13 janvier 20214 mins de lecture

Quelles sont les différences entre un voyant et un médium ? Pour beaucoup de gens, leur rôle est souvent confondu. Il est vrai que tous les deux cherchent à fournir des réponses à certaines questions. Pourtant, leurs capacités ne sont pas semblables. Dans tous les cas, la voyance comme la médiumnité sont classées comme des arts divinatoires.

Découvrir la différence entre la voyance et la médiumnité

Pour mieux comprendre les différences entre un voyant et un médium, il faut se concentrer sur leur rôle et les prestations offertes. Le voyant dispose la capacité de visualiser de manière précise les événements du passé, du présent et du futur. Le voyant utilise un support divinatoire pour pouvoir confirmer ses intuitions et ses ressentis. On cite surtout la boule de cristal, la pendule, les cartes, etc. Si on souhaite trouver un voyant, il suffit de visiter temporel-voyance.com. Quant à la médiumnité, le principe se repose entièrement sur le don du médium. Il est important de comprendre qu’il est impossible de devenir médium, on est souvent né médium. Celui-ci est un intermédiaire entre le monde des esprits et la réalité. Le consultant contacte un médium pour communiquer avec un défunt.

Quelles sont les bonnes raisons de consulter un voyant ?

Il est très courant de consulter un voyant pour connaître l’avenir, notamment sur la vie amoureuse. Mais beaucoup de gens optent aussi pour la voyance pour connaître ce qui les attend dans leur vie personnelle et professionnelle. A priori, le voyant capte les informations de la personne grâce à des flashes ou des images. Il dispose le don de faire le pont naturellement et de percevoir le futur sans l’aide de ses 5 sens. Le voyant doit détenir la capacité de clairvoyance, les dons de clairaudience ainsi que la capacité exceptionnelle de vision. Désormais, la voyance peut parfaitement se pratiquer à distance, c’est-à-dire, par téléphone.

Le médium, quelles sont les aides qu’il propose ?

Les différences entre un voyant et un médium s’avèrent faciles à comprendre quand on connaît le rôle d’un médium. A vrai dire, le médium détient l’aptitude de communiquer avec les défunts et d’accéder au monde de l’au-delà. C’est un canal entre le consultant et la personne disparue avec qui il souhaite entrer en contact. Il existe plusieurs types de médiums. Tout d’abord, le médium parlant qui prête leur organe vocal. Ainsi, l’esprit peut s’exprimer clairement à travers lui. Ensuite, on retrouve le médium à incorporation qui prête leur corps au défunt durant un laps de temps déterminé. Enfin, il y a le médium guérisseur qui est assisté par les esprits afin de soigner les malades. A part ces trois médiums, on peut aussi consulter les médiums sensitifs, empathiques, à effets physiques, clairaudients, clairvoyants et les médiums channels.

Plan du site