Numérologie et analyse du prénom : l’importance de l’initiale

Publié le : 05 janvier 20214 mins de lecture

Les lettres du prénom de votre enfant peuvent vous aider à savoir comment sera son attitude, son potentiel personnel. Vous pouvez distinguer avec cette numérologie les problèmes et les opportunités du bébé. En général, toutes les lettres du prénom de votre enfant ont une signification. Alors la situation du bébé à l’avenir est en fonction de la numérologie et l’analyse du prénom que vous lui donnerez.

La signification de la lettre A jusqu’à la lettre I

Le prénom qui commence par la lettre A peut devenir un leader. Avec la lettre D, votre bébé va atteindre son objectif avec succès. Si vous mettez la première lettre du prénom de votre bébé avec le I, cela signifie qu’il deviendra généreux, et aime aider les autres. De même si le prénom de votre bébé commence par la lettre F. Concernant la lettre B, elle indique l’absence de trouble et de contentement. Les personnes qui ont la lettre H ont beaucoup confiance en soi et du courage avec une capacité intérieure très développée. Les bébés qui ont la lettre G dans leur prénom aiment exploiter leurs talents naturels. Comme vous le voyez la numérologie et l’analyse du prénom sont importantes pour le nouveau-né. D’autre part, la lettre E du prénom d’un bébé va désigner un enfant bavard et généreux. Enfin, en donnant la première lettre du prénom de votre bébé par C, il sera joyeux et intéressé par le changement.

La signification de la lettre J jusqu’à la lettre R

Avec le prénom qui commence par la lettre J, cela signifie que votre bébé sera gentil et aura le sens de créativité. Avec la lettre Q, cela évoque tout de suite de la confiance et le calme. Tandis qu’avec la lettre N, votre enfant a beaucoup d’intelligence et d’imagination. La lettre R qui s’associe avec le chiffre neuf désigne une personnalité de gentillesse, le bébé est très soucieux. Avec la lettre M, votre bébé sera joyeux et très protecteur envers les personnes qu’il aime. La lettre O qui va avec le chiffre six, désigne un grand potentiel sur la spiritualité qui mène à l’honnêteté et la sagesse. La lettre K, marque la qualité d’un dirigeant, d’une énergie physique et spirituelle. Concernant la lettre P, la numérologie et l’analyse du prénom désignent un talent de créativité.

La signification de la lettre S jusqu’à la lettre Z

La lettre S qui va avec le chiffre un, invoque un grand courage qui permet de réussir dans la vie comme celle de la lettre Z. Mais avec la lettre W, le bébé aura de la volonté pour se distinguer des autres. La personne qui porte la lettre T a de grande patience et de tolérance. Tandis que la lettre V, l’enfant sera un travailleur et loyal. D’une part, le bébé qui a la lettre Y a une grande intelligence, un esprit d’analyse développé. Mais avec la lettre U, votre bébé sera chanceux et doué. Enfin, le prénom qui commence par X et qui va avec le chiffre six cherche toujours le progrès et la perfection.

Plan du site