La voyance gratuite est-elle une vraie voyance de qualité et sérieuse ?

Les médiums, les tarologues et les voyants abondent le web et y proposent leurs services de consultation divine et de la voyance gratuite. Entre les voyances par audiotel, par téléphone ou encore par tchat, on s’interroge souvent sur la véracité et la qualité de ses prestations.

Comment reconnaître la voyance pure ?

Le sérieux, la qualité et la véracité sont les qualités de la voyance gratuite les plus recherchées par les consultants actuels. Pour se communiquer avec son voyant à l’époque de la haute technologie, on utilise une plateforme de voyance en ligne. Mais est-ce réellement de la voyance pure, de qualité et vraie ?

Il faut savoir qu’il n’existe aucun label officiel ou une certification discernés aux médiums digitaux. Ainsi, le seul moyen de confirmer l’authenticité et l’originalité serait d’essayer.

Méfiez-vous des voyants-robots et fiez-vous aux recommandations de votre entourage

Avec les logiciels et les plateformes recourus par les voyants en ligne, il est tout à fait naturel de se douter de l’efficacité de ses supports de prédiction innovants.

L’astuce pour déjouer l’éventuelle arnaque de la voyance gratuite via les plateformes dédiées serait toujours de vérifier la véracité de l’interlocuteur par soi-même. Puisqu’il existe une majorité des sites de voyance utilisant des outils d’automation ou qui promeuvent les lignes surtaxées. Les réponses à vos interrogations en déduiront davantage de l’authenticité du voyant. Dans le cas où la plateforme propose un élément de réponse quasi similaire, mieux vaut s’y méfier. Ici, il importe alors d’avoir un sens aigu de flair. A contrario, si les réponses proposées par votre voyant vous inspirent confiance, à ce moment, vous pouvez vous assurer de faire affaire avec un voyant humain.

Pour se mettre à l’abri des mauvais voyants, fiez-vous toujours aux recommandations de vos proches. Vous pouvez également faire de la consultation de qualité en privilégiant la voyance en ligne proposée par un cabinet physique.

Qu’en est-il de la véracité des avis sur les forums ?

On a toujours tendance à faire un tour d’horizon dans les forums, certains blogs ou les FAQ pour se renseigner du bon profil de médium. Cette technique vielle comme la terre est toujours à la mode, pourtant, il n’est pas toujours facile d’accepter la véracité des avis.

Grâce à AFNOR, les futurs consultants pourraient s’assurer de l’authenticité des avis, mais non pas du voyant que les internautes recommandent. Le référentiel de certification NF522 et la norme NF Z74-501 sanctionnent et garantissent l’authenticité des avis déposés sur les sites de forum. 

Quitter la version mobile