L’astrologie est-elle une science ?

Depuis l’aube des temps les gens en levé les yeux au ciel et s’interrogea sur les mystères de la voûte étoilée de la nuit. Les étoiles, les planètes, le soleil la représentaient des DIEU alors cela ont éveillé leurs curiosités et chercher à comprendre et interpréter ces grands mystères et les poussaient vers la science des inconnues. L’astrologie qui est devenue un guide dans cette quête de recherche et cherche une connexion spirituelle entre l’homme et l’immensité infinie de l ‘espace et se serve comme guide.

Qu’est-ce que l’astrologie ?

L’astrologie est l’ensemble des pratiques créé sur l’explication symbolique des correspondances et des croyances supposées entre les figures célestes comme les mouvements et la position des planètes du système solaire. C’est en quelque sorte la science mystérieuse qui a ébranlé la curiosité de l’être humain. C’est également une étude des divers éléments du système solaire. Consultée, l’astrologie a pour avantage de répondre à une question avec précision à propos des domaines de la vie, elle fournit aussi des indications sur les périodes néfastes ou favorables pour la réalisation d’un projet. Grâce à la comparaison du sujet astral des interprètes, elle peut fournir également une charge de renseignement concernant ses fréquentations et ses consultants. Mais cette science présente aussi des nombreux désavantages, en outre c’est une science pleine de supposition, c’est-à-dire une science souvent inexacte et l’on ne peut se fier à ses prédictions à cent pour-cent, car il se base uniquement sur des faits que l’on ne peut expliquer. Exemple: une étude qui s’est produite sur les activités séismique où l’on a fait appel à des nombreux astrologues. Mais leur prévision était inexacte sur l’instant et le lieu où se passer.

Qu’est-ce que la science ?

La science est une étude approfondie sur les choses que l’on peut expliquer et qui est démontrable. Ce qui signifie que la science est une des logiques. La science a pour objectif de montrer la nature, cela veut dire qu’elle peut interpréter ce qui nous est attribué par des expériences, de nouveaux concepts en montrant la multitude des voies possibles, et offrir de nouveaux idéaux. Ainsi, son rôle est de permettre l’apparition des capacités de chacun.

L’astrologie, est-elle une science ?

L’astrologie n’a pas les critères exacts liés à la science comme le physique, les mathématiques et aussi d’autre. Elle est souvent rangée parmi les arts des clairvoyants, mais l’astrologie fait un peu partie des sciences humaines, dans le sens où elle évolue sans cesse au fil des découvertes et elle est liée directement à l’être humain. On peut dire alors que l’astrologie et la science n’ont pas une grande différence.

Quitter la version mobile