Communication avec les personnes décédées : quand le médium est un intermédiaire

Publié le : 05 janvier 20213 mins de lecture

Les médiums ont la faculté d’entrer en contact avec les esprits. Ils peuvent entendre des voix provenant de l’au-delà, ressentir la présence d’un esprit, avoir des flashs, percevoir des éléments olfactifs… Un défunt peut se mettre dans la peau du médium pour délivrer un message à un être cher

Communication avec l’au-delà

Tout d’abord, il convient de rappeler que le terme medium signifie au milieu. Par conséquent, le voyant medium est une personne intermédiaire entre deux mondes, celui des vivants et des morts. Les termes voyance et défunts sont étroitement liés par le biais de certains outils et techniques. Ces professionnels peuvent entrer en communication avec des personnes décédées. On pense notamment à la boule de cristal, au pendule ou au tarot qui sont des outils de voyance courants mais il en existe d’autres qui sont plus insolites. En effet, certains médiums utilisent un magnétophone, un ordinateur ou encore une écriture automatique pour communiquer avec les esprits et pour passer des messages d’un monde à l’autre. Une force psychique hors du commun est nécessaire pour atteindre cette élévation spirituelle.

Différentes sortes de medium

En matière de voyance et défunts, on peut dire qu’il existe plusieurs sortes de medium. Les uns voient ce qu’une personne ordinaire ne peut pas voir. Les autres entendent des choses que le commun des mortels ne peut pas entendre. Le medium parlant, « prête » en quelque sorte sa voix à une personne défunte pour lui permettre de transmettre un message à un être cher. Le medium écrivain entre en transe et écrit un message sous la dictée d’une entité spirituelle. Quelle que soit la méthode utilisée, il devient possible d’établir un véritable dialogue entre un défunt et un être qui lui est cher.

Medium et table tournante

Quand on évoque voyance et défunt, on pense également aux séances de spiritisme qui est une activité autrefois très populaire. L’esprit utilise la sensibilité et l’énergie du médium pour se manifester et pour s’exprimer en faisant des bruits ou en faisant bouger une table ou un meuble. Si vous souhaitez consulter un médium qui vous servira d’intermédiaire avec un défunt, vous pouvez contacter un cabinet de voyance qui propose ce type de prestation. Vous pourrez opter pour le moyen de communication de votre choix. Cependant, il faut être conscient que l’expérience ne marche pas toujours du premier coup même avec un médium expérimenté car toutes les conditions doivent être réunies pour s’élever à un degré plus haut. C’est important pour réussir à communiquer avec l’esprit d’un défunt.

Plan du site