Astrologie : comment connaître son descendant ?

Publié le : 05 janvier 20213 mins de lecture

Il existe différentes facettes cachées de la vie. Pourtant, il est important de les découvrir pour pouvoir mieux vivre. Pour accéder à ces informations importantes, le recours à la voyance est utile. Les professionnels des arts divinatoires comme les astrologues peuvent vous aider à y voir plus clair. L’astrologie peut révéler vos véritables caractères, votre personnalité, les moments clés de votre vie, votre compatibilité avec les autres, etc. Outre les douze signes astrologiques, il existe d’autres signes en astrologie comme le signe ascendant et le signe descendant. Voici quelques points à savoir sur le descendant astrologique.

Qu’est-ce que le descendant en astrologie ?

Le descendant en astrologie est le signe qui s’est levé à l’horizon Ouest symbolisant la relation de la personne avec autrui. Le descendant est le signe opposé à l’ascendant astrologique. Il correspond à la Maison VII mentionnant le type et la qualité de vos relations (affectives ou professionnelles) et vous renseignant sur les associations et les alliances mais également sur les éventuelles rivalités et ruptures. Le descendant définit en quelque sorte votre comportement vis-à-vis des autres. Il définit aussi vos objectifs dans vos relations. Parfois négligé, le descendant est essentiel pour pouvoir mieux vous connaître et vous épanouir tant personnellement comme professionnellement.

Comment calculer votre signe descendant ?

Pour connaître le descendant en astrologie facilement, vous devez connaître votre signe ascendant. En fonction de votre ascendant, vous découvrirez par la suite votre descendant. Par exemple, l’ascendant en Bélier est descendant en Balance, l’ascendant en Taureau est descendant en Scorpion, l’ascendant en Gémeaux est descendant en Sagittaire, l’ascendant en Cancer est descendant en Capricorne, l’ascendant en Lion est descendant en Verseau, l’ascendant en Vierge est descendant en Poissons, l’ascendant en Balance est descendant en Bélier, etc. Le descendant est l’opposé de l’ascendant. Il est également possible de calculer le descendant en utilisant l’heure de naissance et la date de naissance.

Pourquoi est-il important de connaître votre signe descendant ?

Connaître son descendant en astrologie est important. Il vous permet de déterminer vos rapports avec vos entourages. Ainsi, vous saurez mieux comprendre les autres en vous adaptant à leur personnalité. Vous pouvez ainsi équilibrer votre comportement à celui des autres et définir la qualité de vos ententes avec les autres. Vous pouvez aussi découvrir les types de personnes qui vous sont compatibles et celles qui sont opposées à votre façon d’être. Il est vrai qu’il est possible de découvrir votre descendant via des sites spécialisés en suivant les instructions, il est toujours conseillé d’avoir recours à un astrologue expérimenté pour accéder à des informations sûres.

Plan du site